• Les choix impossibles 2

     

    Les choix impossibles 2

    Quels seront vos choix?

     

    1) Ne lire qu'un chapitre par jour OU lire un seul livre par mois en 3 jours.

    Je préfère ne lire qu'un chapitre par jour (c'est ce que je fais d'ailleurs, quand j'ai le temps ! :p ).

    2) Ne jamais pouvoir relire aucun livre OU être obligé de relire un livre que vous avez détesté.

    Même si ce choix est difficile, je pense que je préfère être obligé de relire un livre que j'ai détesté que de ne jamais pouvoir relire aucun livre !

    3) Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque OU devoir prêter ses livres.

    Personnellement je préfère prêter mes livres ! ^^

    4) Le héros/l'héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique OU son amoureux/se est mal choisi.

    Mon choix : son amoureux ou amoureuse est mal choisi.

    5) Lire uniquement de la romance pendant 1 mois OU lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois.

    C'est un choix très difficile puisque j'adore les deux ! Je préfère lire 1 mois de fantasy ! ;)

    6) Ne pas voir la couverture d'un livre avant de le commencer OU ne pas lire la 4e de couverture avant de le commencer.

    Je préfère ne pas lire la 4e couverture avant de commencer (je ne peux pas m'empêcher de regarder les couvertures ! :p ).

    7) Votre meilleur ami déteste votre livre préféré OU votre meilleur ami refuse de lire votre livre préféré.

    Je préfère que mon ami déteste mon livre préféré.

    8) Adorer un livre que tout le monde déteste OU détester un livre que tout le monde adore.

    Je préfère adorer un livre que tout le monde déteste, c'est plus drôle ! ^^

    9) Eleanor & Park OU Aristote & Dante. (Si vous n'avez lu aucun de ces deux livres, qu'attendez-vous?!?)

    Je reste neutre, je n'ai lu aucun de ces livres ! XD

    10) Un livre avec un roadtrip OU un livre avec du voyage dans le temps.

    Sans hésiter, un livre avec du voyage dans le temps ! J'adore ce genre de livre ! ^^

    11) Voir l'adaptation d'un roman avant de lire le livre OU lire le roman mais ne jamais voir le film.

    Je préfère largement voir l'adaptation d'un roman avant de lire le livre ! :)

    12)  Devoir sortir du Labyrinthe OU devoir s'échapper de Nil.

    Pourquoi pas sortir du Labyrinthe ! :)

    13) Rencontrer un auteur que vous ne connaissez pas et pouvoir échanger OU voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste votre livre signé.

    Je choisi de rencontrer mon auteur préféré 5 secondes et avoir juste mon livre signé !

    14) Un livre qui finit bien OU un livre qui finit mal.

    Sans hésiter, un livre qui finit bien ! :)

    15) Conseiller un livre que vous n'aimez pas à quelqu'un en étant quasiment sûr qu'il va aimer OU conseiller un livre que vous adorez en étant quasiment sûr qu'il ne va pas aimer.

    Je préfère conseiller un livre que je n'aime pas à quelqu'un en étant quasiment sûr qu'il va aimer ! Je sais au moins que ça va lui plaire ! ^^

    Vient de : http://www.pocketjeunesse.fr/livres-jeunesse/actus/testtag-les-choix-impossibles-2e-edition/

    Vous aussi vous pouvez faire ce test dans les commentaires ! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :