• Catégories : Manga

    Thermae Romae - Tome 1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 23:34

    BONSOIR FORT INTERESSANT

    JE REGARDE TON BLOG IL ME PLAIT

    BONNE SOIREE

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:13

        Merci beaucoup ! : )

        Bonne soirée à toi aussi ! ^^

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 22:22

    bonsoir je viens visité ton blog qui et superbe et bien écrit j'admire toutes les personnes qui se plonge dans la lecture 

    moi malheureusement je n'arrive pas a me concentrée dans ma lecture

    et c'est bien domage

    passe une tres bonne fin de soirée bisous ***dette***

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:17

        Bonjour ! :)

        Merci pour ce petit mot très touchant ! Vous serez toujours la bienvenue sur mon blog ! ^^

        Bisous

        Belette2228

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :