• L'invention de la course à pied (et autres trucs)

     

    L'invention de la course à pied (et autres trucs)

     

    1) L'auteur :

     

    Jean-Michel Espitallier

     

    2) Le livre :

     

    Type : Poésie en prose

    Nombre de pages : 45

    Date de parution : 2013

    Résumé : Le fait est qu'un beau jour, un type, au fond des âges, "quand le temps n'avait pas encore de barbe" (Lichtenberg), un type donc se met à courir. Et à courir pour rien. Point de message urgent à remettre en main propre, aucune bestiole furibarde à mâchoire-cisaille lancée à ses trousses. Il n'a pas même l'air d'être en retard vu que, de toute façon, en ces temps reculés, personne ne paraît très pressé d'inventer le rendez-vous. Non, un type un jour se met à courir, pour rien, tout seul comme un grand, et il trouve ça absolument extraordinaire...

    Où le trouver ? : Vous pouvez le trouver en librairie, sur internet, à la bibliothèque et dans les grandes surfaces.

    Mon avis personnel : Ce livre est sympathique mais sans plus. L'auteur part tellement loin de temps en temps que je me suis perdu dans ses phrases ! Autrement, le livre possède une touche d'humour qui n'est pas pour me déplaire ! :)

     

    13/20

     

    L'invention de la course à pied (et autres trucs)

     

    Si vous l'avez lu, vous aussi vous pouvez mettre votre note et ce que vous en pensez dans les commentaires ! :)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 18:06

    VIVE LA COURSE A PIED !!! :D Tu cours un peu belette ?

      • Lundi 29 Février 2016 à 18:08

        Non pas vraiment ! Je préfère le tennis et l'escrime ! ^^ et toi?

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 18:22

    Ah bah c'est bien ! Je fait que ça :) Je suis pas très littéraire ... ^^ 

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 18:30

    Après chacun ses points forts ! ^^ C'est vrai que la littérature c'est comme le sport, il faut aimer ! :D

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 18:54

    D'ailleurs ça se voit j'ai fait une faute à mon dernier commentaire ( je faiS ) :p Oui tant qu'on y trouve son compte ^^

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 20:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :