• Ma pile à lire !

     

    Voici ma pile à lire :D :

     

    Voir : Pile à lire - Booknode

     

    Vous pouvez également mettre votre pile à lire ou le livre que vous lisez en ce moment dans les commentaires ! ;)


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:36

    Personnellement je vais aller acheter 3 romans lundi : In the after, in the end et la face cachée de Margo ^^

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:05

        C'est vrai que la face cachée de Margo me tente aussi, je pense que je ne vais pas tarder à me le procurer ! ;)

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:11

    Sympa votre blog  pour les passionnés de lecture et d'écriture :) j'ai vu que votre livre en cours était "Mémoires de Poilus " de Jean Pierre Guéno 

    Auteur que j'affectionne particulièrement tout d'abord parce que  presque tous  ses livres sont tous basés sur du vécu  et des témoignages historiques et la seconde raison parce qu'il a fait   figurer  deux de mes textes de mon blog de souvenirs d'enfance   dans son livre sur le Père Noël sorti en décembre 2012 .

    Au plaisir de vous lire 

    Amicalement 

    Nicole

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 12:24

         

        Je vous remercie beaucoup, cela me fait plaisir ! ;) Oui, c'est vrai que c'est un livre très émouvant. De plus, je m'intéresse beaucoup à la Première Guerre mondiale, et c'est vrai que je ne suis pas déçue de ce recueil de lettres de Poilus ! :D

        Encore merci de votre venu

    3
    LOLO 777
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:47

    Super  blog, avec beaucoup d'ouvrages et d'explications qui donne envie de lire. Idée bien entendu à poursuivre et à developper.

    Milles bisous

    Ton PAPA

     

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 15:31

    Je me suis éclatée en lisant "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", pourtant ce n'est absolument pas dans le genrede ce que je lis en général ^^ Bonne lecture :)

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 18:49

        C'est vrai que rien que le titre me fait rire ! :)

    5
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:32

    J'ai beaucoup aimé "Central park", mon premier (et seul pour l'instant) Musso.
    Pour "Dracula", je reste plus mitigée quant au style (mais après tout, à de rares exceptions près, le classique et moi ça fait quarante mille lol), mais j'ai beaucoup aimé l'histoire.
    De belles heures de lecture en perspective. ^^

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 21:09

        Je viens de finir "Central Park" de Guillaume Musso et je suis de votre avis, j'ai beaucoup aimé ! ;)

        Bonne soirée

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 22:33

        Tant mieux alors. ^^
        Bonne soirée à toi aussi.

    6
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:51

    Oui ! C'est sûr que j'ai de la lecture pour un moment ! XD

    7
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:37

    Bonjour,

    Merci de ton passage sur mon blog de jeux d'escape.

    Moi aussi j'ai beaucoup apprécié Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et un autre roman du même auteur: L'Analphabète qui savait compter.

    Mais si le genre  "scandinave déjanté" te plaît, il faut absolument que tu ajoutes tous les Arto Paasilinna à ta liste ;)

    En ce moment, je lis L'Oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg, après avoir épuisé presque d'un trait les 2500 pages ou environ de la série Millenium de Stieg Larsson.

    Oui, je suis dans une période "nordique" he

     

    Bonne continuation pour ton blog, et surtout, bonnes lectures!

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:19

        Oui, MDR ! :) 

        Bon courage à toi aussi pour tes futures lectures !

        Merci d'être passé sur mon blog ! ;)

         

    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:53

    moi je suis entrain de lire "Driven" c est dans l érotisme je dirais plus et j ai "Before" que je doit lire après 

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 16:44

        Bonnes lectures alors ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :