• Les choix impossibles

     

    Les choix impossibles

    Quels seront vos choix?

     

    1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.

    Mon choix : je n'ai pas de coup de cœur pendant 3 ans.

    2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.

    Hum... Choix difficile ... je préfère conseiller un livre que de me le faire conseiller ! :)

    3) Hunger Games OU Le labyrinthe.

    Le labyrinthe !

    4) Corner une page de son livre OU casser le dos.

    Dilemme très difficile ... Corner une page de mon livre ! (tant pis, je préfère ça que de me casser le dos ! :p ) .

    5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.

    Un cliffhanger ! Je déteste quand les livres n'ont pas de vraiment de fin.

    6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.

    Je préfère un roman non adapté au cinéma comme cela je peux avoir la surprise en le lisant ! (sinon je serai tenté de voir le film avant de lire le livre ! ^^)

    7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.

    Sans hésiter, un livre génial avec une couverture moche ! ;)

    8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.

    Je préfère me faire spoiler un livre (même si je n'aime pas trop ça...) que de n'avoir jamais la suite (ce qui est vraiment horrible pour moi ! :o  )

    9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.

    Je préfère ne jamais pouvoir parler d'un super livre !

    10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir lire ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.

    Je préfère avoir une rencontre avec l'auteur que de lire son prochain livre un an avant tout le monde sans rencontrer l'auteur ! :)

    11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.

    Choix très difficile... je serai plus tenté pour avoir une dédicace !

    12)  Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.

    Cela ne me dérange pas d'attendre 2 ans entre chaque tome d'une série ! ^^

    13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.

    Je choisi le livre triste ! :)

    14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.

    Avec un prologue ! :p

    15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.

    Je préfère largement ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois ! Comme ça au moins, je prendrai le temps de les lire pendant les 6 mois ! :p

    Vient de : http://www.pocketjeunesse.fr/livres-jeunesse/actus/testtag-les-choix-impossibles/

    Vous aussi vous pouvez faire ce test dans les commentaires ! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :