• Le roi Arthur

     

    Le roi Arthur

     

    1) L'auteur :

     

    Michael Morpurgo

     

    2) Le livre :

     

    Type : Roman d'aventures (légende du roi Arthur et de la Table ronde) 

    Nombre de pages : 262

    Date de parution : 1994

    Résumé : "C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie, de magie et de mystère, de triomphe et de désastre. C'est mon histoire. Mais c'est l'histoire surtout de la Table ronde où, autrefois, siégeait une assemblée de chevaliers, les hommes les meilleurs et les plus valeureux que le monde ait jamais connus. Je commencerai par le commencement, quand j'étais encore un enfant à peine plus âgé que tu ne l'es aujourd'hui."

    Où le trouver ? : Vous pouvez le trouver en librairie, dans les grandes surfaces, à la bibliothèque et sur internet.

    Mon avis personnel : C'est une histoire captivante qui regorge d'aventures chevaleresques  ! J'adore ce genre d'histoire, avec des chevaliers rencontrant de monstrueuses créatures qu'ils doivent détruire... C'est passionnant !

     

    16/20

     

    Pour + d'infos : Site officiel de Michael Morpurgo (en anglais)

    Le roi Arthur

     

    Un des films :

     

    Si vous l'avez lu, vous aussi vous pouvez mettre votre note et ce que vous en pensez dans les commentaires ! :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :