• Cupidon - Tome 8 : Je l'aime un peu...

    Cupidon

    Tome 8 : Je l'aime un peu...

     

    1) L'auteur :

     

    Raoul Cauvin

     

    2) Le dessinateur :

     

    Malik

     

    3) Le livre :

     

    Type : Bande dessinée humoristique

    Nombre de pages : 47 

    Date de parution : 1996

    Résumé : Cupidon comme son nom l'indique a été nommé par l'éternel grand responsable des amours humaines. Il est le petit dieu de l'amour. Décochant ses flèches au gré de sa fantaisie, il fait naître les passions les plus brûlantes et les unions les plus... inattendues. Heureusement que saint Pierre, Cauvin et Malik sont là pour réparer ses bévues. L'amour est aveugle, mais quand même !

    Où le trouver ? : Vous pouvez le trouver à la bibliothèque et sur internet.

    Mon avis personnel : Cette série est vraiment excellente ! L'humour est omniprésent et c'est tellement drôle ! L'album est même un peu trop court pour moi ... :)

     

    17/20

     

    Cupidon - Tome 8 : Je l'aime un peu...

      

    Si vous l'avez lu, vous aussi vous pouvez mettre votre note et ce que vous en pensez dans les commentaires ! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :